Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prémonition de Ceasar Clow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prémonition de Ceasar Clow.   Jeu 9 Aoû - 17:54

Il était minuit. C'est là qu'apparu ce rêve, celui de Ceasar. Il est bien sur dans une église richement décorée d'or et de marbre. Tout est blanc : les piliers de pierres polies, les dalles, jusqu'au plafond qui se confond avec les murs par des voutes. Quelques exceptions comme les bancs de marbre gris et les statues.
Un homme emmitoufler dans un tissus blanc se trouvait devant la porte de bois verni. Seul ses yeux bleus sombres apparaissaient à travers une fente dans son habit. Il fixait le cardinal, qui se tenait plus loin. C'était son rêve et l'homme en blanc avait forcé sa porte. Ou plutôt, s'était contenté de l'ouvrir et de s'installer à son aise dans un univers où il n'est pas le bienvenue. Car effectivement, il est l'incarnation de Phénomène, le pire ennemi de l’Église. Et il avait pris une apparence pure et presque divine, peut être pour narguer.
S'il était là pour faire rependre sa folie, en tout cas, ça ne se sentit pas dans sa voix lorsqu'il s'adressa à Ceasar Clow.
-J'espère que vous dormez bien car il serait dommage que notre conversation soit interrompue.
Il avança de quelques pas avant de reprendre sur le tons de la simple discutions :
-Inutile de te présenter. Pour ce qui est de moi, tu peux me considérer comme une voix divine. J'entends tout. Je vois tout. Je peux t'aider si seulement tu me dis ce que tu souhaites. Là, je conseillerais le fidèle que tu es et je pourrais te guider dans les meilleurs chemins de ta vie de mortel.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Ceasar Clow.   Jeu 9 Aoû - 18:28

Caesar scruta ce lieux saint digne d'une des meilleurs chapelle de chez lui, le Vatican. Il était fixé ici, incapable de bouger ni de dire quoi que ce soit qui risquerait de briser cette singulière harmonie. Lorsque la présence de l'homme en blanc se fit remarquer, son sang ne fit qu'un tour. Son premier réflexe a été de poser sa main sur Jéhudiel, son compagnon et son salut.

"-J'espère que vous dormez bien car il serait dommage que notre conversation soit interrompue."
Il avança de quelques pas avant de reprendre sur le tons de la simple discutions :
"-Inutile de te présenter. Pour ce qui est de moi, tu peux me considérer comme une voix divine. J'entends tout. Je vois tout. Je peux t'aider si seulement tu me dis ce que tu souhaites. Là, je conseillerais le fidèle que tu es et je pourrais te guider dans les meilleurs chemins de ta vie de mortel."

Caesar, à ces mots, ne bougea pas, il se contenta de regarder fixement, telle une souris en proie à un serpent.

"-Toi, qui veux que je considère comme une voix sacrée, homme du créateur de toutes vies, prouves moi que ce n'est point le Malin qui guides tes mots. Si tu ne peux le prouver, mes oreilles te seront fermés et je ne pourrai prendre pour acquis ce que tu as envie de me transmettre. Parle ! Mais sache que si tu me trompe, ou même si tu usurpe un soldat de Dieu, le céleste jugement s'opposera à ta volonté, par mes prières je ne te laisserai aucun répit. Maintenant, parles donc.

------------------
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Ceasar Clow.   Jeu 9 Aoû - 18:53

La structure du rêve vibra un moment de joie. On peut suspecter une influence moqueuse qui vient de rire des phrases de l'homme d'église. Tant de conviction en était presque effrayant, mais l'était bel et bien pour lui. Il fit sentir sa crainte dans ses paroles :
-Toi, qui veux que je te considère comme une voix sacré, homme du créateur de toutes vies, prouves moi que ce n'est point le Malin qui guides tes mots. Si tu ne peux le prouver, mes oreilles te seront fermés et je ne pourrai prendre pour acquis ce que tu as envie de me transmettre. Parle ! Mais sache que si tu me trompe, ou même si tu usurpe un soldat de Dieu, le céleste jugement s'opposera à ta volonté, par mes prières je ne te laisserai aucun répit. Maintenant, parles donc.
Cet homme est un problème psychologique vivant. Le convaincre par des tours servirait certainement à rien. L'incarnation continua alors sur un ton simple :
-Je doute qu'un homme aussi proche de mon créateur ai besoin de preuves pour reconnaître Le Divin. Alors reprend ton sang froid et fait confiance à ton cœur qui t'a toujours montré le chemin de la Lumière. Tu pourras juger par toi même que mes conseils sont pour et uniquement pour l'évolution de l'influence de notre Père, si seulement tes souhaits sont dans ce sens.
Prouve encore ton dévouement envers le Saint, exprime moi ton souhait le plus profond.

Ses yeux étaient toujours d'un bleu profond et dur. Quelque chose laissait penser que rien ne les feraient ciller et que l'homme resterait éternellement inébranlable.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémonition de Ceasar Clow.   

Prémonition de Ceasar Clow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1