Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Semissa Drascel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semissa Drascel

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Semissa Drascel   Mer 8 Aoû - 19:54

> Jamais-née persuadée d'être un fantôme. <
Prénom Nom
Identité

Nom : Drascel

Prénom : Semissa

Sexe : Féminin

Age : Inconnu (elle a été créée relativement récemment, sans plus d'informations)

Nationalité : Médium
Position

Statut : Jamais-née
Groupe(s) : Jamais-nés

Objectif(s) : Posséder un humain, survivre.
activités/particularités

Semissa étant un jamais-né, elle se promène en permanence dans le médium.
Elle n'est pas tellement un jamais-né créateur d'univers, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas conscience d'en être un.
Elle dispose d'un univers principal qu'elle tente de rendre attrayant, sans trop de succès jusqu'à maintenant.
Elle a légèrement tendance à en rajouter sur ses "effets fantomatiques".

Description Morale

Semissa a beau être un jamais-né, elle est croit dur comme fer être un fantôme, ce qui la rend relativement peu puissante. Elle a de plus une obsession quasi-totale : posséder un humain (ceci dit son projet ne va pas plus loin et elle n'a absolument pas prévue ce qu'elle ferait une fois l'humain possédé.).
Elle a beau jouer au grand méchant revenant, elle n'a pas un mauvais fond, contrairement à la plupart de ses comparses, aussi est-il possible de l'attendrir, d'où son échec dans sa quête de possession jusqu'à maintenant. Ceci dit, ce n'est pas chose facile non plus, et loin de moi l'idée de vous laisser un mode d'emploi ici (j'vais pas encourager le méta quand même !).
Elle hante fréquemment les rêves des "mortels", comme elle les nomme, soit pour les épier afin de se renseigner sur eux, soit en tant que Grand Méchant Revenant pour tenter de les soumettre à sa volonté (ce qui n'a pas montré de résultats très concluants non plus...).
Comme vous l'aurez deviné, elle n'est pas d'une intelligence fulgurante ; ceci dit elle n'est pas complètement attardée non plus.


Description Physique

En quelques mots, puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce sujet, Semissa a une apparence fantomatique. Pas le lambeau de brume ni le drap avec des trous, ceci dit, bien qu'elle opte dans de rares occasions pour le premier exemple. En général, elle opte pour la silhouette humanoïde d'une jeune femme aux cheveux très longs, légèrement translucide et entièrement dans des tons de gris légèrement bleuté.

Histoire

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne sait si Semissa a été consciemment créée ou si elle fait partie des "créations spontanées" du médium, encore peu connues des humains. Et elle est bien la dernière à détenir des information à se sujet : en effet, comme mentionné ci-dessus, elle est persuadée d'être un fantôme.
Elle pense être l'âme d'une jeune fille, Semissa Drascel (comme par hasard), morte dans un passé mal défini. Voici donc, en italique, l'histoire qu'elle croit être la sienne :
Elle serait née entre le dernier tiers du XIX° siècle et le premier tiers du XX° siècle : comme on peut le voir, elle a peu de souvenirs de sa supposée "vie". Elle se souviendrait d'avoir été une jeune femme appréciée pour sa beauté et son amabilité. Elle ne se souvient pas de sa nationalité.
Il lui reste plus de "souvenirs" de sa mort, en fait. Elle se "souvient" qu'elle avait une vingtaine d'années à ce moment. Elle allait puiser de l'eau dans un puits et quand elle y serait tombée. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne pense pas s'y être noyée : elle dit avoir trouvé une pierre saillante sur laquelle s’assoir et y être morte de faim, ce qui semble être un destin pire que la noyade...

Elle est apparue avec la tête remplie de ces étranges souvenirs et de préjugés solidement ancrés à propos de ce qu'est un revenant. Ont-ils été placés là volontairement par un créateur au sens de l'humour disons... particulier ? Ont-ils été arrachés à un ou des rêves ? Mystère.
Toujours est-il que dès son apparition, elle commença à errer dans ce qu'elle croit être les Limbes, à explorer les rêves des gens, à tenter de les altérer avec que qu'elle imagine comme des "pouvoirs d'illusions fantomatiques" et à créer un "piège pour les Mortels", à savoir un univers dans lequel elle vit et se repose quand elle ne part pas en chasse et qu'elle tente de rendre attrayant pour y piéger des rêveurs. Ceci ne s'est pas avéré très efficace : deux personnes seulement s'y sont retrouvés depuis sa création, et elle n'a pas pu s'empêcher de les laisser partir.
Elle veut absolument posséder un humain, car "c'est comme ça que font les fantômes", mais n'a pas encore compris pourquoi elle n'y arrivait pas comme escompté.
Fiche faite par Kendall sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Semissa Drascel   Jeu 9 Aoû - 10:31

Validée <3

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Semissa Drascel

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: Semissa Drascel   Jeu 16 Aoû - 7:52

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semissa Drascel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semissa Drascel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil des Songes :: Intro :: Les présentations :: validées-
Sauter vers: