Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onibi

Feuille de personnage
Organisation(s): illégale
Influence dans le Médium:
6/100  (6/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Présentations !   Lun 6 Aoû - 15:56

Hey.
Un petit sujet pour se présenter. Personne ne t'empêche de le faire sur ta fiche, mais là au moins, on peut flood :3
Un seul sujet, parce que c'est plus convivial ! Huum... après si tu es égoïste et que tu souhaites ouvrir un nouveau sujet pour toi tout seul, c'est toi qui voit, pfff... (il tombera dans l'oublie, c'est tout ! muahahah !) *sort*

Je commence. J'ai 15 ans et je me passerais de donner des informations sur ma vie irl totalement sans intérêt, pour toi en tout cas.
J'écoute beaucoup de musiques différentes, sauf le rap, le r&b (si ça existe encore ? car je suis tellement désintéressée que j'en entend même plus parler ! ahum...) et le reggae, selon mon humeur. J'ai passé beaucoup de temps à graph dans le passé (un ou deux ans avec toshop) donc je me débrouille. Même si ça ne fait plus partie de mon emplois du temps, je peux toujours vous faire quelque chose !
J'ai joué à beaucoup de mmorpg et j'ai totalement stop (enfin :'3). Sauf lol, dont je ne me lasse toujours pas malgré le nombre de parties (750 victoires ~). J'ai tendance à m'amuser, comme là, avec mon curseur quand je ne sais pas quoi dire. Quoi c'est sans intérêt aussi ? u___u
Enfin, je suis sur ce rpg à mes heures perdues (c'est à dire beaucoup), et pas vraiment sur les autres pour la simple et bonne raison que si je suis ici, c'est parce qu'il y a que ce forum qui me satisfait vraiment. Ailleurs, je me lasse Rolling Eyes
Je m'arrête là, au risque de passer mon temps à jouer avec le curseur ;P

------------------
Ne croyez pas que vous me voyez, car une partie de moi est ailleurs.
*allume un briquet avec une bougie*

Revenir en haut Aller en bas
Léorio

MessageSujet: Re: Présentations !   Mer 8 Aoû - 13:34

Oh, une Nibi toute grande **0. A moi !

Bonjours, je me présente, Raphaël, vous pouvez m'appelé Kerwan ou Lofelo, ainsi que Léorio /ZBAFF/. J'ai 11 ans, et ce forum me plais énormément car il sagit là d'évasion et de suspens, c'est mon premier forum avec des humains, donc je suis un peu perdu. Je joue à LoL, tout comme Onibi, et à d'autre rpg. J'ai connu le forum grâce à Phénomène, simplement =3 Si vous vous dites 11 ans, il doit pas être bien intelligent *j'aime les rimes*, vous remarquerez que ce n'est pas le cas pour moi, sauf par moment.
Sienne Ve'ilcar

Feuille de personnage
Organisation(s): Fleur d'Aśvattha (secte localisée en Inde)
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Présentations !   Mer 8 Aoû - 15:22

Pour ma part ce sera Sienne, et seulement Sienne (sauf Onibi, elle, elle m'appelle comme elle veut, y compris "tomate" !)
Je suis une grande amatrice de jeux de rôle papier : je joue principalement à Vampire : La Mascarade, Dark Ages, Star Wars D20 et Dark Heresy, et je suis MJ débutant de Discworld. Ceci dit, j'ai l'intention d'essayer de nombreux autres jeux de rôle, notamment Shadowrun et Pavillon Noir. Je tiens cependant en aversion les jeux de rôles dits "Porte-monstre-trésor" que je considère comme une perte de temps peu amusante.
J'apprécie également le JdR sous d'autres formes, sous forums, comme ici (c'est comme ça que j'ai commencé =')), en RPG vidéo, comme Fallout ou Bloodlines, sous forme de GN (enfin, bon, là je triche. J'ai jamais fait de GN mais c'est joyeusement prévu.), et sous forme de murder party (j'en ai déjà organisé un certain nombre et écrit une).
Je suis également mélomane, je survis sans musique mais ça m'est pénible. Faire une liste exhaustive des genres musicaux que j'apprécie serait difficile, même si j'ai une tendance au steampunk en ce moment.
Je suis, d'ailleurs, une grande fan des univers steampunk, cyberpunk et med-fan.
Ah, et j'allais oublier. I'M A MIGHTY PIRATE, YARRR !!

- Sinon, je ne puis m'empêcher de conseiller au nouvel arrivant, sans oublier de lui souhaiter la bienvenue, de se relire un peu plus attentivement et/ou d'user d'un dictionnaire en jetant un œil à son correcteur orthographique. Je comprends la flemme de se relire (c'est mon cas), mais c'est pénible pour les lecteurs quand un message est, comme ici, truffé de fautes d'orthographe, cela peut également nuire à la motivation pour le RP. -

------------------
Fleur d'Aśvattha
Dewey Colibri

Feuille de personnage
Organisation(s): Police du Médium
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Présentations !   Ven 17 Aoû - 12:03

Donc euh...bonjour. Moi c'est Kei, le faux geek, parce que j'aimerais passer ma vie sur le PC, mais que je ne peux pas !

Je suis un grand fana de Pokemon et YuGiOh, et un noob sur League of Legend essayant désespérément de récupérer un niveau correcte. Je me remets aussi doucement aux animes bien qu'il soit difficile de trouver quelque chose de plus stylé qu'Ergo Proxy ou Lain Serial Experiment surtout en ce moment avec la vieille mode "Black Butler et les autres trucs sombres avec des enfants dans un univers médiéval"...
Ah, et je précise aussi que je suis un gros rageux qui explose intérieurement chaque fois qu'il perd, surtout sur un coup de malchance (ne me parlez pas de Pierre Papier Ciseaux S'IL VOUS PLAIT ! Ni de ce qu'on appelle communément les Coups Critiques !).

Ancien adepte du dessin je suis encore capable de faire des trucs pas trop moche au crayon si on me le demande :p Je n'écoute que très peu de musique et généralement ça se cantonne à du Rock, ou parfois un peu de Métal ou de Classique.
Même si je suis aujourd'hui sur ce forum RP sachez qu'irl je ne lis pratiquement pas (une excuse pour faire des fautes d'orthographe). En fait il y a beaucoup de chose que je ne fais pas mais que je devrai faire puisque je m'ennuie tout le temps. Et comme je passe mon temps à m'en plaindre il arrive qu'on m'appelle Calimero et honte à vous si vous ne le connaissez pas !!

------------------
Fiche : Dewey Colibri
Semissa Drascel

MessageSujet: Re: Présentations !   Ven 17 Aoû - 18:57

C'est un faux nolife que tu nous décris là, Kei ! :p
Bienvenu, je suis contente que tu te sois inscrit finalement. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations !   

Présentations !