Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les égouts de Kampala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les égouts de Kampala.   Lun 6 Aoû - 12:32

Kampala est un bidon ville en plein milieu de l'Afrique où des égouts ont étés aménagés faisant la joie de ceux qui y sont installé.
Bien sur que non, il n'y a pas vraiment d'égouts. Le bidon ville a toujours vu ses déchets déambuler dans des fossés de drainage qui passe un peu partout, attirant les insectes et autres organismes dont ce n'est même pas la peine de parler. En réalité, ce sont des installations semblables qui passe bien sous la zone, mais absolument pas faite pour récupérer l'eau, plutôt pour récupérer les personnes.
La population n'est pas beaucoup surveillée ici, alors elle en profite pour voyager dans le Médium sans risquer de se faire arrêter par la police. Leur grande proximité avec cet univers les rends plus intéressant, étant donné qu'ils développent un nouveau type de connaissance et éventuellement de nouvelles capacités. Des spécialistes, des scientifiques, se retrouvent donc dans ces "égouts" pour repérer les personnes susceptibles de les faire avancer dans leur recherche. Ils leur demandent plus ou moins leur avis. Ils ont aussi fait passer un message, comme quoi ils proposent de la nourriture en échange d'informations ou de services à propos du Médium.
Bien sur, les expériences ne sont pas toutes connues du public et on se doute que certaines ne sont certainement pas appréciable et très "social".
Même si n'importe quel civil peut entrer pour faire des recherches ou tout simplement pour découvrir, ils ne peuvent pas voir certaines salles réputées "dangereuses" (version officielle, car un suicidaire pourrait être déçu en entrant).

Dans ces lieux, vous pourrez peut être découvrir des nouveautés sur le Médium. Si votre but est plus social, sachez qu'avec un peu de chance vous pourriez stopper cette organisation. Je ne voudrais pas vous décourager... mais elle doit être protégée par l'état et certainement par l'intérêt mondial.
Si vous êtes plutôt un habitant intéressé par le prix que vous pourriez tirer de certaine information, vous pouvez toujours tenter, mais vous serez certainement mieux payé au centre de recherche.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
 
Les égouts de Kampala.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les égouts d'Osgiliath
» projet de décor d'égouts
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» [Lucita] Les égouts et l'université !
» Visite dans les égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil des Songes :: Le Monde :: Bidonvilles-
Sauter vers: