Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prémonition de Sienne Ve'ilcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   Mar 31 Juil - 21:39

Un rêve se forme, mais il n'est pas comme les autres. Il est bien créé par Sienne Ve'ilcar, mais il est formé par autre chose, qui ne semble pas malveillant. Mystérieux, peut être légèrement angoissant à cause de son réalisme. En tout cas, ce n'est certainement pas un jamais-né, l'influence est trop forte et laisse penser que ça peut être Phénomène. Rien de dangereux, en soit... mais tellement oppressant pour la conscience qui comprend alors que tout ce qu'il se passe ici a un sens.

Une grande plaine s'étala autour de Sienne. L'herbe verte est plutôt haute et semble bien alimentée. A sa surface, de nombreux insectes volent. Plus haut, des oiseaux, et encore plus haut, des immenses formes indistinctes dans un ciel qui prend des dimensions étranges, instables, aux multiples couleurs. Les regarder trop longtemps donne la chair de poule.
Un coup de vent passa. Ou peut être pas du vent, il semble qu'il n'y est pas d'air ici. Un souffle, peut être ? Ensuite, l'herbe devient moins dense, et Sienne se retrouve à flotter entre les pousses sur la surface d'une eau inquiétante. Son instinct lui interdit d'y entrer. Non... son âme même le refuse. Pourtant, on sent que c'est possible de le faire. Peut être qu'avec un peu de courage, elle arriverait à y nager.
Mais il n'y a pas que cette surface qui est intrigante. En face, des étranges nuages se forment. Des nuages d'un bleu sombre et lumineux à la fois. Un orage ? De la pluie ? Contrairement à l'eau, cet endroit semble moins lourd, même s'il y a toujours une partie du corps qui refuse de s'approcher.

Sienne peut faire un choix. Un seul, elle le sent. Tout comme ne pas en faire du tout et s'amuser dans un monde qui est finalement le sien.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Sienne Ve'ilcar

avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Organisation(s): Fleur d'Aśvattha (secte localisée en Inde)
Influence dans le Médium:
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   Ven 3 Aoû - 12:42

Sienne regarda autours d'elle. Elle semblait se trouver dans un rêve, et dans le sien propre. Étrange, étrange... Elle fit un léger effort pour tenter de se souvenir de ce qu'elle avait fait avant de s'endormir et dans quelles conditions elle était entrée dans le médium. Son corps devait se trouver à l'étage de son bar, dans ses appartements personnels, consciencieusement surveillé par ses adorateurs. Parfait, un souci de moins.
Regardant autours d'elle, elle remarqua le paysage changeant. La répugnance de son âme à pénétrer l'eau aussi bien que le nuage la laissa perplexe. Cela devait être un signe. Bon ? Mauvais ? Aucune idée. Mais certainement un signe. Allait-elle recevoir du pouvoir ? Était-ce seulement un mauvais tour de la part de son inconscient ? Il mériterait punition si c'était le cas. Elle n'avais encore pas trouvé de moyen de punir son propre inconscient, mais cela valait de coup d'essayer. Elle savait par instinct qu'elle devait choisir entre l'un et l'autre.
Ma foi... Je suis une fleur, n'est-ce pas ? Plonger une fleur coupée dans un bassin lui permet de resplendir plus longtemps... Mais une fleur a besoin de la pluie pour s'épanouir... Mon génie a beau dépasser la moyenne des mortels, il serait fort orgueilleux de ma part de me croire pleinement resplendissante... Je ne suis pas encore totalement épanouie et pas prête à âtre coupée. Va pour la pluie.
Sienne approcha sa main délicate de la surface diffuse du nuage sombre.

------------------
Fleur d'Aśvattha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   Lun 6 Aoû - 10:30

[désolée pour le changement de temps, mais je ne me fais vraiment pas au présent XD]
Sienne était visiblement un peu perdue, mais son caractère "spécial" ne se laissait pas dominer par son rêve, pourtant bien imposé par l'esprit de Phénomène. Elle hésitait entre les deux éléments intriguant de cet univers et finalement se fut son égo qui choisit pour elle. Comme si elle était divine, elle approcha sa main des nuages, peut être dans l'espoir de les contrôler ? De découvrir leurs secrets ? A l'aide d'un si bref mouvement ? Cet univers n'avait apparemment pas été conçu pour ça : il se déforma et se "vexa", même si le terme est un peu osé.

Le sol se recouvrit à nouveau de l'ancienne herbe haute et dense jusqu'à faire disparaître l'inquiétante surface. C'est certainement un portail qui se ferme.
Il a toujours ni vent, ni d'air, ça devait bien être la force de l'imagination qui fit bouger les nuages. Ils se déplacèrent rapidement au dessus de la tête de la rêveuse et recouvrirent le ciel, faisant partir les êtres qui s'y déplaçaient un peu plus loin. Ils ne semblaient pas effrayés, voir plutôt habitués et seulement "gênés", comme s'ils savaient qu'ils n'avaient pas à être là. Cette impression devait être partagée par Sienne. Son être était certainement en train de frémir et son instinct se préparait à ignorer ce qu'elle allait voir.

En levant la tête, on pouvait voir les nuages se déformer. Ou non, les nuages étaient toujours les mêmes, mais ce qui en tombait leurs donnait des couleurs et des formes étranges. On pouvait apercevoir quelques gouttes, d'en bas. Elles ne se pressaient pas pour tomber, a cause du temps, ralenti ? Ça expliquerait la difficulté à réfléchir. A moins que ce soit à cause d'une trop grande influence extérieur qui perturbe l'esprit de la véritable créatrice de cet univers. Au moins, on pouvait distinguer des formes, dans ses gouttes de différentes couleurs. Les plus proches de nos yeux laissaient apparaître des couleurs plus ou moins éclatantes, semblable au soleil. D'autres, au contraire, donnait une impression de mort, alors que certaines laissait paraître des couleurs vives et joyeuses.
Leurs formes étaient à peine plus grandes que le bout d'un doigt, mais semblait vouloir s'étendre ainsi que rejoindre autre chose. Mais pas Sienne. Elles prenaient soins de ne pas la toucher, même éviter la moindre mèche de ses cheveux. Sienne ne souhaitait pas non plus s'en approcher. Elle est plutôt perdue et hésite à se réveiller.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Sienne Ve'ilcar

avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Organisation(s): Fleur d'Aśvattha (secte localisée en Inde)
Influence dans le Médium:
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   Mer 8 Aoû - 15:01

A l'approche de la main de Sienne, les nuages bouillonnèrent en ce qui ressemblait fort au mouvement de recul d'une personne vexée. Vexer un nuage ? Voilà qui était drôle ! Sienne éclata de rire et retira sa main en observant le petit univers qui se déformait tout autours d'elle.
L'eau qui dégoûtait son âme disparu, remplacée par une herbe dense et haute aux tiges élégantes.
Les nuages s'agglutinèrent au dessus de la tête de la jeune femme, lui laissant voir les nombreuses silhouettes d'êtres étranges qui semblaient s'enfuir poliment, gênés par dans leur timidité, comme si ils n'avaient rien à faire là, et surtout, comme si Sienne était une intruse ici.
Sienne passa une main dans ses longs cheveux blancs en réfléchissant. Ils avaient certainement raison, après tout. Elle n'avait qu'une emprise minime ici, ce qui signifiait que ce rêve ne lui appartenait pas, ou -et cette idée lui déplaisait grandement, aussi préféra-t-elle dans un premier temps considérer l'autre possibilité- l'un de ses rêves était modifié à grande échelle par quelqu'un de beaucoup puissant qu'elle. Cependant, elle ne s'était introduite dans la tête de personne, et elle en était absolument certaine.
Quelqu'un l'avait donc manipulée d'une manière ou d'une autre. Cette idée fissura subtilement mais efficacement son sang-froid. Peut-être était-elle totalement sous l'emprise d'autrui. Et il existait visiblement quelqu'un capable de la tourner en ridicule. Elle poussa un juron étouffé qui, s'il avait été entendu, aurait paru déplacé dans la bouche d'une jeune femme qui semblait aussi raffinée -du moins était-ce l'opinion qu'elle en avait-.
Soudain, des billes -non, des gouttelettes- multicolores commencèrent à pleuvoir des nuages qu'elle observait avec un regard haineux. Elle leva le bras pour se protéger, réalisant par le fait qu'elle n'avait pas son ombrelle, ce qui élargit les fissures de son sang-froid. Ce geste s'avéra inutile : les gouttes à l'aspect surnaturel l'évitaient soigneusement. Peuh, elles avaient bien raison, hors de question de gâcher sa robe et ses beaux cheveux couleur de neige, même dans un rêve.
Je devrais me réveiller, pensa-t-elle. Puis elle se ravisa. Malgré sa répulsion, elle avait senti du pouvoir dans et univers : il lui fallait l'acquérir.
Regardant une fois de plus autours d'elle, elle observa la pluie étrange, et se rendit compte que les particules de couleur émettaient une aura subtile : certaines de lumière, d'autres avaient des couleur éclatantes et d'autres semblait promettre une mort proche.
Elle tenta d'attraper au vol une des gouttelettes lumineuses. Pour elle, la lumière était synonyme de savoir, et elle était assoiffée dudit savoir. S'il tombait en pluie autours d'elle, elle n'aurait qu'à étancher, littéralement, cette soif.

------------------
Fleur d'Aśvattha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   Mer 8 Aoû - 15:48

Sienne avait visiblement beaucoup de sang froid, certainement dut à son attitude hautaine et a son impression de "sur-puissance", même si ses émotions, qui devenaient de plus en plus fortes, fissuraient peu à peu l'univers : au delà des nuages, la vision était flou, certainement suite au sentiment d'angoisse.
Malgré tout, l'indienne poussa sa volonté à ses limites et osa attraper une goutte. Là, le rêve s’effondra dans sa totalité, instantanément et Sienne se retrouva ailleurs un court instant.
Son corps entier ne pouvait pas bouger. Autour d'elle, s'était les ténèbres, à peine perturber par un bourdonnement de grosse mécanique. Son regard se fixa sans qu'elle le veuille vers le haut plus clair. Cet instant dura à peine 3 secondes, avant qu'elle soit projetée vers le haut à une vitesse fulgurante, comme si le temps s'était accéléré. Plus la lumière s'approchait, plus une terreur étrangère l'emplissait. Ses yeux se fermèrent d'eux même lorsqu'une surface ondulante apparut comme étant la fin de quelque chose. Il y eu un choc, puis se fut le calme.
Enfin, son corps lui obéit à nouveau. En face d'elle, un jeune homme au jean déchiré et au t shirt étrange était en train de disparaître, laissant place au Médium.
----------
Tu peux continuer dans le Médium ou sortir.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Sienne Ve'ilcar

avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Organisation(s): Fleur d'Aśvattha (secte localisée en Inde)
Influence dans le Médium:
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   Mer 8 Aoû - 16:53

Au moment où la goutte allait toucher sa main, le rêve autours de Sienne vola en éclats, sans même lui laisser le temps de pousser un cri.
Un certain nombres d'évènements se succédèrent à une cadence vertigineuse, ne laissant pas à la jeune femme le temps de tout percevoir et assimiler, et encore moins le temps de réagir. Éclats. Obscurité. Lumière. Vitesse. Choc.
Étendue sur un sol imaginaire, elle ouvrit les yeux qu'elle avait malgré elle clos, écarta une mèche de cheveux de son visage pâle et observa autours d'elle en reprenant ses esprits. Comme elle s'apprêtait à se redresser, elle aperçu un jeune homme à l'aspect négligé qui était en train de disparaître. Il ne lui en fallut pas plus pour redevenir elle-même.
_Attendez ! cria-t-elle sur un ton autoritaire en tendant la main vers l'inconnu translucide dans un geste mi-menaçant, mi-amical.
Ce faisant, elle imprima dans sa tête l'image de cette nouvelle rencontre en réfléchissant à toute vitesse. Il lui faudrait dessiner cette image de retour à la réalité. Étais-ce lui, le responsable de tout ce qui venait de se passer ? Si c'était le cas, il devait être extrêmement puissant -plus qu'elle-, aussi ne lui donnait-elle pas longtemps à vivre à partir du moment où elle découvrirait la vérité alliée à sa localisation. Etait-il lui aussi une victime ? Si c'était le cas, il lui faudrait de toute manière le retrouver pour l'interroger. La possibilité qu'il fut une illusion ou une simple image au service du rêve existait elle aussi mais Sienne n'y croyait pas trop. Et elle voulait agir. Elle se sentait humiliée et cela la mettait dans une rage indicible.
Elle ne se laisserait pas faire de la sorte. Pas elle.

------------------
Fleur d'Aśvattha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prémonition de Sienne Ve'ilcar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition de Sienne Ve'ilcar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Rêve ou prémonition??
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» 8. Diverses chartes (Avocats, Noblesse, Bourgmestre, Tribun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil des Songes :: Le Médium :: Rêves-
Sauter vers: