Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sienne Ve'ilcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar

avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Organisation(s): Fleur d'Aśvattha (secte localisée en Inde)
Influence dans le Médium:
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Sienne Ve'ilcar   Mar 31 Juil - 9:24

Quelque chose à dire sur vous ?
Alors, pour commencer, je suis avant tout une joueuse de jeux de rôle sur table (Vampire : La Mascarade, Star Wars D20, Dark Heresy et MJ de Discworld), aussi ai-je l'habitude de rebondissement échappant à mon contrôle et à un système de dés ; j'ai perdu l'habitude du roleplay via forums, aussi faudra-t-il être clément avec mes RP qui risquent d'être un peu médiocres dans un premier temps. De plus, étant pas mal occupée à côté, je risque de ne pas avoir une activité fulgurante.

Activer la feuille de perso ? Oui
Votre personnage en quelques mots : Pseudo-prophète opportuniste, créatrice d'une secte en son propre honneur.
> Jeune femme opportuniste, la "Fleur d'Hessed", comme l'appellent ses adorateurs. <
Sienne Ve'ilcar
Identité

Nom : Ve'ilcar

Prénom : Sienne

Sexe : Féminin, mais dotée d'une apparence un peu androgyne.

Age : 24 ans.

Nationalité : Indienne.
Position

Statut : Civil.
Groupe(s) : La Fleur d'Aśvattha : une secte de faible envergure (pour l'instant) qu'elle a personnellement créée.

Objectif(s) : Ne pas se faire découvrir en tant que "grande prêtresse" et obtenir plus de fidèles. Tout ça pour avoir toujours plus de pouvoir sur autrui. (Charmante personne ^_^)
activités/particularités

Sienne passe un peu de temps à conditionner ses fidèles réveillés, mais ce n'est pas sa principale activité. Elle lit beaucoup et amasse les informations dont elle a besoin pour augmenter son influence, notamment.
La Fleur d'Abondance est ouvert presque jour et nuit. A première vue il s'agit d'un bar des plus ordinaires et il est extrêmement difficile d'obtenir une preuve de leurs agissements même si beaucoup s'en doutent.
Sienne aime à boire un verre avec les gens qui l'acceptent et à parler de sujets variés, car elle est intimement convaincue qu'elle peut apprendre beaucoup comme cela aussi, même si elle insupporte beaucoup de monde avec sa manie de regarder les gens de haut, qu'elle arrive tout de même à maîtriser avec des efforts (ce qu'elle ne fait pas souvent, ceci dit).
Son attitude se veut mystérieuse, même si elle laisse souvent transparaître son agacement ou sa satisfaction.
Ayant une très bonne image d'elle-même, elle passe un certain temps chaque jour devant son miroir et soigne beaucoup son apparence et sa réputation.
Croiser quelqu'un d'aussi ou plus intelligent qu'elle lui donne l'impression de jouer à un jeu, et elle aime triompher de ce genre de personnes, de manières parfois incongrues (un regard détourné, une tête légèrement baissée, un battement de cœur manqué...).
Elle déteste toujours autant qu'on ait plus de pouvoir qu'elle surtout si ce pouvoir est exercé par l'argent. Le pire sentiment pour elle est celui d'être dominée.
Mieux vaut ne pas tenter de la séduire pour obtenir quoique ce soit d'elle ; les seules personnes pour qui elle a de l'affection sont ses parents et surtout son reflet dans un miroir ou un bassin d'eau.
Elle a tendance à accompagner ses paroles de gestes avec son éventail, ce qui a le don de terminer d'agacer certaines personnes déjà mal disposées à son égard à cause de son attitude.
Elle aime les fleurs et s'en entoure, autant pour son plaisir personnel que pour cultiver (au sens propre, HAHAAA, je suis drôle.) son image auprès de ses fidèles.


Description Morale

Sienne est de nature opportuniste. Née de famille pauvre, et dans un milieu aux énormes inégalités sociales, elle considère l'extrême richesse comme un affront fait aux personnes de classe moyenne ou pauvres. Elle saisit donc la moindre occasion de dépouiller ceux qui possèdent plus qu'elle, et utilise parfois cet argent pour aider d'autres personnes dans le besoin, pour se persuader elle-même de la justesse de sa cause et pour se fournir une bonne conscience.
Elle est intelligente, sans toutefois être un génie, et sait à merveille se servir de ses capacités. Elle a pour habitude d'afficher un petit air supérieur.

Description Physique

Sienne a beau être indienne, elle a une physionomie européenne doublée d'un albinisme qui ont pour conséquences que son physique dénote à côté de ses compatriotes.
Elle a donc des cheveux et une peau extrêmement pâles et des yeux si clairs qu'il laissent apparaître les vaisseaux sanguins et paraissent donc rouges. Elle ne se sépare pas de son ombrelle, car elle est extrêmement sensible au soleil de par son absence de pigmentation, et porte généralement des vêtements blancs ou rouges qui augmentent l'impression quasi-surnaturelle que donne son apparence.

Histoire

Sienne est née dans un petit village indien de père indien et de mère anglaise. Ses parents l'élevèrent dans les conditions correcte malgré leurs rentes presque miséreuses et son absence de pigmentation qui l'empêcha dès sa naissance de faire quoique ce soit au soleil.
On pourrait s'attendre à ce que son physique des plus surprenant lui ait attiré une quelconque hostilité de la part des villageois, mais ce ne fut pas non plus le cas. Elle n'eut pas, l'un dans l'autre, à se plaindre durant son enfance. A ceci près que les inégalités sociales étant ce qu'elles sont, une famille richissime habitait peu loin de leur village. Dès son plus jeune âge, cela dégoûta Sienne. Pourquoi étaient-ils plus riche que tout le monde, ces espèces de parvenus arrogants ? Qu'avaient-ils de plus que les autres ? Qu'avaient-ils de plus qu'elle ? Rapidement, cette idée d'injustice prit le pas sur beaucoup d'autres préoccupations dans la vie de la jeune fille, puis de la jeune femme qu'elle devint. Ah oui, ils se croyaient supérieurs ? Hé bien, elle allait leur montrer qu'elle pouvait faire au moins aussi bien, en n'utilisant que ses qualités naturelles.
Aussi commença-t-elle à acquérir de l'influence en organisant des réunions secrètes qui avaient, disait-elle, pour but de réunir du pouvoir, du pouvoir pour que ceux qui avaient vécu dans la misère puissent dominer ceux qui les avaient regardé du haut de leur piédestal en les considérant comme une preuve qu'ils étaient des êtres supérieurs, puisqu'eux n'avaient pas à se soucier de leur prochain repas. Ce but fut bientôt accompli au niveau de ceux qui habitaient le quasi-palai et qui lui avaient fait développer sa jalousie. Ils furent d'abord dévalisés, puis menacés jusqu'à ce qu'ils partent s'installer ailleurs.
Sienne rassembla les produits du vol. Elle en distribua une partie à ceux qui l'avaient aidée, pour se donner bonne conscience, mais garda le reste pour elle "pour organiser la suite". D'autres personnes rejoignirent son "organisation", elle rechercha et attaqua d'autres personnes. Son intelligence permit des stratégies très ingénieuses et sa capacité à récupérer des information lui valut de l'admiration. Peu à peu, un culte de la personnalité s'installa au sein de la petit communauté, et ce qui avait commencé comme un gang se mua peu à peu en secte. Avant que qui que ce soit n'ait eu le temps de s'en rendre compte, l'adoration avait remplacé la simple admiration, qui avait elle-même pris la place de la considération. La jeune femme n'allait pas s'en plaindre. Ceux qui la suivaient étaient désormais près à obéir au moindre de ses ordres.
Elle fit l'acquisition d'un bar à Bhâgalpur, le où elle établit son QG, "La Fleur d'Abondance" (Nom traduit pour cause d'alphabet et de "certainement personne ici ne parle hindi, moi la dernière...). Elle se fit appeler "Bouton d'Hessed" par ses adorateurs, prétendant être la personnalisation d'une fleur de l'Aśvattha, l'arbre de vie tel qu'il est vu en Inde, et qu'une grande puissance allait régner sur le monde et lui conférer un grand pouvoir. Un baratin pas spécialement originaire pour une secte.
Quelle ne fut donc pas sa surprise au moment des premières perturbations de Phénomène, quand elle commença à faire des rêves étranges tels qu'elle n'en avait jamais fait... Elle se rendit vite compte qu'elle avait hérité d'un don qui lui permettait d'explorer et manipuler les rêves des autres par ce qu'on appellerait plus tard le Médium. Elle prétendit donc avoir éclos et commença à donner à ses fidèles des rêves qui ne leur laissèrent aucun doute sur la véracité de leurs croyances et les firent redoubler d'efforts.
Elle désire désormais étendre son pouvoir, sans toutefois attirer l'attention des autorités, ce qui serait dangereux pour elle, aussi douée soit elle.
Fiche faite par Kendall sur


Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Ven 3 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sienne Ve'ilcar   Mar 31 Juil - 21:45

Validée bien sur !
Hop, ton rêve prémonitoire pour tes premières info. Fais ce que tu veux, tu verras bien où ça t’amène :p
http://reveildessonges.pro-forums.fr/t56-premonition-de-sienne-ve-ilcar#111

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
 
Sienne Ve'ilcar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» 8. Diverses chartes (Avocats, Noblesse, Bourgmestre, Tribun)
» 2018-2019 : European Basket Association - L2 [Sienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil des Songes :: Intro :: Les présentations :: validées-
Sauter vers: