Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NP
Invité

MessageSujet: Partenariat Nulle Part   Sam 28 Juil - 22:09

Type choisi :: Coup de coeur ou divin
Position de notre logo :: Si vous acceptez ce partenariat, nous placerons votre logo sur notre page d’accueil bien en valeur à la vue des membres et des invités. Il ne sera pas noyé dans la masse, ni caché sur un panneau défilant ou oublié dans un footer. Nous tenons beaucoup à la visibilité de nos coups de coeur !
Position de notre fiche :: Si vous acceptez le partenariat, votre fiche sera situé ici.
Votre fiche ::
Code:
http://nulle-part.forumactif.com/t95-notre-fiche-et-nos-boutons
Votre avis sur le partenariat :: Je vais parler en mon nom : j'aime les partenariats utiles. J'entends par là, j'aime promouvoir les forums pour qui j'ai de vrais coup de coeur, que je trouve bien organisé et tout. Certes, Nulle Part n'a aucune grande politique de publicité - en partie parce qu'en vue de son contexte particulier, il ne peut pas se permettre d'accueillir trop de membres - c'est pourquoi la partie partenariat pourra vous sembler plutôt vide. Mais je pense que nous pourrions vous apporter de très bons joueurs motivés et aimant les projets originaux. Et selon moi, Réveil des Songes est un projet original. Et dans ce sens, nous devons nous entraider, faisons fi de ceux qui disent que l'originalité déroute et osons la mettre en place. Moi je crois en votre forum et je tiens à l'aider. Nulle Part a plutôt bien démarré et je veux vous donner un coup de pouce.
A propos de votre forum :: Le design de Nulle Part va changer d'ici la fin du mois pour quelque chose de beaucoup plus codé et le manque de groupes vient du concept évolutif du forum. Nous sommes ouvert à toute sorte d'avis ou remarques.
A propos de notre forum ::
J'aime votre concept. Ca, c'est dit. Bon, concrètement, j'ai mis un peu de temps à m'y retrouver et votre guide m'a bien aidé; J'aurais tendance à dire que vos informations sont un peu éparpillées. Pourquoi ne pas faire, à la place de pleins de sujets administratifs avec peu à lire, un grand sujet avec un sommaire baptisé "Informations Complémentaires " ? Ce n'est qu'une idée bien sûr. Mais la richesse de votre univers montre un travail approfondi. De même, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de descriptions de chaque catégories, cela donnerait une certaine unité d'ensemble. Pour parler du graphique enfin, le design est sobre et convient parfaitement mais je n'accroche pas trop au codage alambiqué des catégories qui contraste un peu trop avec la simplicité de la page d’accueil. J'ai l'impression que vous avez trop de top-sites dont les logos sont tout à fait disgracieux, pourquoi ne pas opter pour un bouton plus uniforme ?
Attention aux fautes d'orthographe, par exemple dans la partie "Concernant le Rp", on écrit "Discussions " avec deux ss et non un t ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   Sam 28 Juil - 22:46

Hey.
Antigone !? =)
Gros coup de cœur pour votre forum ! Le fonctionnement du jeu est vraiment original, respect à votre travail <3
Je re-visiterais certainement votre forum demain pour l'observer plus en détail et faire part de mon avis, comme toi, car j'ai le même point de vu en ce qui concerne l'entraide et je suis déterminer à vous soutenir. Sauf que là je vais être franche, je suis un peu à la ramasse intellectuellement parlant, donc je vais éviter de risquer de baratiner xD

Et je prend en compte toutes tes remarques, merci !

Votre fiche ici : http://reveildessonges.pro-forums.fr/t50-nulle-part
Votre logo en avant sur la page d'accueil.
Hop : nos boutons & notre fiche

Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez toujours me demander !

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
NP
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   Sam 28 Juil - 22:59

Exact, ici Antigone ^^

Je suis ravie que tu acceptes l'échange ! Les boutons et la fiche sont d'ors et déjà en place de notre côté ^^
Oui, nous sommes déraisonnable de traîner derrière un ordi à une heure pareille xD On devrait aller reposer nos neurones ^^

Je suis vraiment heureuse de vous compter parmi nos partenaires !
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   Sam 28 Juil - 23:06

AAAAh Antigone ! Qui es-tu en faite ? Je me souviens juste que je te trouvais cool sur sos... *est un boulet, ne faites pas trop attention...*
Hum... le bonheur est partagé !
Déraisonnable ? C'est seulement que les journées sont trop chaudes... et que dans mon état, ce n'est pas être sur le pc qui me fait mal au yeux, mais bien affronter la lumière du jour /paf

------------------
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   Dim 29 Juil - 13:55

Voilà, j'arrive à additionner l'utilisation de deux neurones maintenant, ça devrait aller mieux ! =D

Niveau graphisme, tu m'as dis que vous étiez en train de le changer, mais si je peux rassurer, pour le moment il est encore plutôt agréable (il y a aussi que je n'es jamais été accro à l'apparence des rpg, brieef)
J'aurais plus de compliments à faire sur votre forum que des critiques en faite ! La rédaction est vraiment agréable et malgré qu'il n'y est pas de guide, on s'y retrouve plutôt bien (même si un guide est toujours un petit plus qui peut être à envisager).

Une règle qui me bloque :
Citation :
- Il faut également que vous sachiez que les RPs dits "Privés" ( comprenez ici les RPs réservés à certaines personne) sont interdits, exception faîte des amoureux désirant un peu d’intimité. A part ceux-là, tous les autres sujets sont "Libres". Autrement dit, vous êtes libres de poster dans n'importe quel sujet ( dans la mesure du raisonnable, pensez à prévenir les auteurs avant quand même). Et ah oui, dans la vie, la vraie, on ne prévoit pas les gens sur lesquels on tombe, non ? Et bien ici, c'est la même chose !
Parce que oui, on ne peut pas vraiment prévoir sur qui ont tombe, mais ça peut perturber le déroulement d'un rp (de façon gênante) si deux personnes ont commencées ensemble et qu'une troisième s'incruste. Vous précisez pour ça qu'il faut prévenir l'auteur, mais ça reste plus simple si l'auteur prévient lui même de ses attentes plutôt que de les envoyer par mp. Je pense que ça simplifierait la vie de tout le monde de laisser le choix de limiter les entrées.

Une autre règle qui pourrais être modifiée, à mon avis, au niveau des chiffres dans le pseudo. Un membre ne pourrait vouloir un numéro comme surnom ? Surtout si c'est lié à un de ses objets. Tant qu'il n'y a pas plus de 3 chiffres ça ne devrait pas être gênant dans la formulation.

A propos des informations complémentaires :
Citation :
votre personnage pourra connaître quelques légères transformations fantastiques
Je pense que ça mériterait d'être plus développer. Si les transformations sont au niveau des compétences, de l'apparence, ou autre ? C'est intéressant.

Il y a un point qui me semble important et qui, je pense, mériterais d'être développé à propos du caractère du personnage. Car celui ci a oublié son histoire, mais donc d'un certain point de vu, il n'y a plus grand chose pour forger son caractère et n'a plus vraiment de raison de réagir de tel ou tel sorte. Alors est-ce que le personnage se comporte définitivement comme "un pommé" ? Ou est ce qu'il garde tout ses trains traits (vous m'avez perturbé avec votre wagon xD) de caractère de façon "naturelle", mais plutôt perturbante ?

Sinon, il y a beaucoup de lieux qui ne sont pas découverts. J'ai peut être raté un épisode, mais comme on les découvre concrètement ?
Et le système de chronologie est intéressant, mais franchement flippant et difficile à saisir (pour ma part en tout cas).

Pour ce qui est du Réveil des Songes, j'ai donc suivis tes conseils pour les tops sites, j'ai tout réuni dans un seul sujet informations complémentaires, donc le guide a aussi été modifié. Je suppose qu'il va falloir que je développe encore les descriptions.

PS : notre fiche a été modifié du coup
Code:
<div style="background-color: #14121d; border-left:3px solid #FFFFFF;border-right:3px solid #FFFFFF;border-top:8px solid #FFFFFF;border-bottom:8px solid #FFFFFF;-moz-border-radius:30px 30px 30px 30px;padding:10px; color:white;"><center>[URL=http://reveildessonges.pro-forums.fr/][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/15//12071505410911390610104104.png[/img][/URL]<font style="color:darkblue;"></center>

<div style="background-color: #14121d; border-left:3px solid #FFFFFF;border-right:3px solid #FFFFFF;border-top:8px solid #FFFFFF;border-bottom:8px solid #FFFFFF;-moz-border-radius:30px 30px 30px 30px;padding:10px; color:white;">[center][color=white][size=18][b]Présentation[/b][/size][/color][/center]
[justify][color=#7983b0]Le Réveil des Songes est un rpg au contexte unique, plein d'intrigues, surtout fictif : il a lieu dans le monde que l'on connait qui est bouleversé par le réveil d'une divinité, Phénomène, qui perturbe l'équilibre entre nos songes et notre monde, créant des événements tout autant captivants que effrayants. Le plus important étant l'apparition du Médium, l'univers entre les songes et le monde, emplis de mystères qui se résolvent au fur et à mesure de votre avancement et de celui des intrigues, il permet aux Hommes d'entrer dans les songes de ses semblables et d'agir.
C'est un univers développé, complexe mais logique, qui permet une abondance d'objectifs, de possibilités de jeu par les songes, des points de vues différents sur les faits, une multitude d'activités nouvelles liés aux perturbations, ... Mais surtout animé à l’extrême par Phénomène qui n'est pas seulement le nom d'une légende, mais un maître de jeu toujours actif : il sais presque tout de vos faits et gestes et n'est jamais à court d'idées pour vous mettre dans des positions toujours plus intrigantes, à croire qu'elle vous met au défit de vous ennuyer !
L'ambiance peut être sombre selon ce que vous faites de votre personnage, mais Phénomène est la somme des imaginations, des folies, et ne manque pas de fantaisies.
Quelle sois sanglante, mystérieuse, philosophique et/ou délirante, de quelle manière viendras-tu danser avec elle dans ce monde ?[/color][/justify]</font></div>

<div style="background-color: #14121d; border-left:3px solid #FFFFFF;border-right:3px solid #FFFFFF;border-top:8px solid #FFFFFF;border-bottom:8px solid #FFFFFF;-moz-border-radius:30px 30px 30px 30px;padding:10px; color:white;">[center][color=white][size=18][b]Liens principaux[/b][/size][/color][/center]
[url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t28-guide]guide[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t1-regles]règles[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte]contexte[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t17-gameplay]gameplay[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t51-informations-complementaires]informations complémentaires[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t15-lois-le-medium][lois] le Médium[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/t26-listes-des-differents-objectifs#30]Listes des différents objectifs.[/url] :: [url=http://reveildessonges.pro-forums.fr/f95-intrigues-quetes]intrigues & quêtes[/url]
</font></div>
[right][size=9]
respect à [url=http://saretta1.deviantart.com/]SARETTA[/url] *o*
[/size][/right]</font></div>

------------------
click
NP
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   Dim 29 Juil - 21:21

Citation :
AAAAh Antigone ! Qui es-tu en faite ?
Héhé, on me connaît surtout comme étant l'admine d'Infans et Nulle Part en fait ^^

Waouw, merci beaucoup pour la mini-analyse, je prends toutes tes remarques en compte - bon, je pars à l'étranger demain pour la fin du mois mais à mon retour, je les appliquerais probablement car elles sont judicieuses et vraiment pertinentes, la règle sur les chiffres, la simplification de la chronologie, le rappel sur la construction des lieux, le guide etc.. Bref.-. Pour faire court, au niveau du caractère, non le héros garde bien sa personnalité d'avant sa perte de mémoire, ce qui peut être intéressant car il garde des "automatismes" de sa vie d'avant qui nous aide beaucoup à écrire son histoire.
Pour les lieux, ils sont découverts InRp. En fait, ce sont les personnages qui s'aventurent dans un lieu, qui fouillent et tout et on leur révèle des choses au fur et à mesure. Chaque personnage peut influencer l'univers. Par exemple, il y avait un vieux Pont que les personnages ont voulu traverser malgré l'intervention de Pnj qui leur disait que le passage était impossible. Résultat, ils ont sautés du Pont et pof ! On leur crée un nouveau lieu pour savoir ce qu'il y a Sous le Pont - on va pas les faire mourir non plus /buus// -/ Mais bref ^^ Les lieux sont dit "explorés" une fois que les membres ont trouvés tout ce qu'il y avait à voir dedans ou au moins une bonne partie.

A mon tour de poser une question sur Réveil des Songes qui décidément m'intrigue et me plaît vraiment. J'ai toujours un peu de mal à saisir la notion de jamais-né, tu peux ré-expliquer ? * yeux du chat potté * En tout cas, j'adore toutes les possibilités du jeu que tu proposes ! Par exemple
Citation :
un animal devenu jamais-né
, du coup, à quoi ressemblerait un tel personnage ? Peut on envisager de jouer un animal dans le Réveil des Songes ? Pourrait-il entrer dans le médium et tout ça * oui, oui, je fabule à fond, rappel moi sur Terre, n'hésite pas xD *

Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   Dim 29 Juil - 23:22

Citation :
on me connaît surtout comme étant l'admine d'Infans et Nulle Part en fait ^^
Bah moi je te connais surtout sur sos, je crois que tu faisais des bonne remarques dans la section discutions :p

Merci pour les compliments à propos de mon analyse en tout cas ^o^ Et bon voyage !
Merci aussi pour les précisions, je vais certainement m'inscrire. Par contre j'adore faire des personnages dérangés. Voir, vraiment dérangé xD D'ailleurs si vous voulez vous amuser, j'ai pensé faire un personnage, amnésique comme les autres, mais qui aurait toujours vécu dans "Nulle Part", et qui aurait donc des souvenirs bizarres (et une personnalité tout aussi bizarre, ça va de sois x') ) *O*

Les jamais-nés... je ne vois pas trop ce que j'aurais pu manquer de préciser en faite x)
En gros, ils n'ont pas de corps dans le monde réel. Ils vivent uniquement dans le Médium. C'est tout n.n
Donc après ça peut être n'importe quoi, tant que ça a une conscience. C'est plus ou moins humain s'il en était un avant, sinon c'est "autre-chose" au choix >.< on laisse vraiment l'imagination travailler à leur propos.
Tout est un peu près possible ! Si on part du principe qu'un animal pense, oui, on peut en trouver un dans le Médium. Après tout, pourquoi pas ? =p
Si on prend un chat, il se trouve bloqué dans le Médium, il devient un jamais-né, donc un peu taré et fourbe, et c'est donc possible qu'il agisse comme les autres (créer des univers ect).
C'est la base du forum, les phénomènes.

------------------
click
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat Nulle Part   

Partenariat Nulle Part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1