Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prémonition de Erwan Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prémonition de Erwan Olsen   Ven 27 Juil - 14:41

Un rêve se créé, ni oppressant ni effrayant. Au contraire, il est serein et calme. Plutôt agréable, mais on devine qu'il n'est pas naturel. Il est trop net et réaliste. Trop bien monté, aussi. Ça doit être une création de Phénomène. Rien que cette idée rend un songe beaucoup plus lourd, car Phénomène ne fait rien au hasard et laisse penser une certaine fourberie qui force la réflexion. Car tout a un sens et visiblement elle semble s'amuser avec à travers les songes.
Au moins, le fait qu'il soit construit par elle assure une certaine sécurité, puisqu'elle n'a pas l'habitude de mettre les vies en danger.

Cet univers se trouve dans un milieu noir, du moins très sombre, même si on distingue mystérieusement des formes. Une attraction fait garder nos corps sur une surface irrégulière dure, au premier coup d’œil, mais on remarque que la fixer permet de s'y enfoncer. Bizarrement, ce n'est pas comme si c'était un marrais, juste un passage qui s'ouvre au fur et à mesure sous les pieds jusqu'à une autre dimension, peut être, et qui se referme dès que l'on pense à autre chose.
Néanmoins, l'attraction n'empêche pas de se mouvoir. Si on se concentre vers le haut de l'univers, on s'y déplace progressivement et sans peine. Tout au dessus, il semble y avoir une lumière bleutée et douce, une impression de déjà vu qui laisse perplexe.
Sinon, en face de nous, il y a une gigantesque structure grise, légèrement illuminée, qui attire l'attention par un bourdonnement. En écoutant mieux, on devine des bruits de mécaniques humides, étouffés par une matière anormalement épaisse. L'instinct informe que c'est possible d'y entrer.

Dans cet endroit, on a le choix d'entrer dans les profondeurs de la terre ou au contraire d'en sortir en voyageant vers le haut. Sinon, la structure semble elle aussi vous appelez à la découvrir.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Erwan Olsen

avatar

Messages : 13

Feuille de personnage
Organisation(s): Journaliste
Influence dans le Médium:
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Erwan Olsen   Mar 31 Juil - 20:03

Erwan s'avançait dans la masse, elle semblait l'attirait. Il ne savait pas pourquoi, mais la partie supérieur lui semblait la mieux concorder avec son état d'esprit du moment... Son esprit divaguait, fermant les yeux de temps a autres, la lumière faiblissait pour ensuite se raviver. Les bruits semblaient s'éloigner, mais Erwan, ou du moins la forme qu'il avait dans son rêve n'en était pas pour autant rassuré... Il était inconscient, peut-être s'était-il endormie ? Vela n'aurait fait aucune différence.

Il pensa, avec les forces que lui octroyait son subconscient, à monter très haut, vers le bleu qui l'attirait de ton son être. Un sentiment de liberté fugace, ou une simple préférence aux couleurs sombres et au bourdonnement inquiétant de la structure en face de lui ? Il ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénomène
Admin
avatar

Messages : 109

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Prémonition de Erwan Olsen   Mar 31 Juil - 21:04

Erwan Olsen semble se désintéresser de son objectif. La structure pétrolière n'a pas attiré son attention, malgré l'importance que semblait vouloir lui donner le songe. Les profondeurs non plus, d'ailleurs. Trop inquiétant peut être ? Qui sais... peut être qu'il a eu raison, même si ce n'est pas comme s'il risquait quelque chose. Peut être aussi parce qu'il n'a pas beaucoup réfléchi.
En tout cas, on peut sentir en lui une envie irrésistible de voyager vers le haut. Des ailes auraient pu lui pousser dans le dos, mais c'était impossible. Sa forme pris plutôt celle de bulles, bizarrement, mais elles éclatèrent rapidement. Et finalement, il aurait certainement du choisir un autre chemin. Plus le "plafond" s'approche, plus la panique peut se faire sentir, rapidement transformée en épouvante. Pourtant il est indéniablement poussé. C'est tout son être qui l'alarme, le plus profond de sa conscience qui le martèle pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à être là.
Enfin, tout s'arrête pour lui. Il est à la surface de la Mer du Médium. Il devrait en sortir s'il ne veut pas se faire attraper par la police, et réfléchir à ce qui vient de se passer, aussi.
Il pourrait peut être chercher Onibi, il semble qu'elle ai toujours des informations, malgré qu'elle fasse penser à une psychopathe miniature.

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prémonition de Erwan Olsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition de Erwan Olsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Rêve ou prémonition??
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil des Songes :: Le Médium :: Rêves-
Sauter vers: