Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Onibi [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onibi

avatar

Sexe : Feminin
Âge : 14
Messages : 13

Feuille de personnage
Organisation(s): illégale
Influence dans le Médium:
6/100  (6/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Onibi [validée]   Lun 23 Juil - 23:59

Une fille insaisissable et imprévisible. On pourrait dire qu'elle est à moitié un jamais-né car elle s'est déjà endormie dans le Médium : elle est toujours en semi-connexion avec lui et la folie a déjà emportée une partie de sa mémoire et du reste de sa personne. Son souhait est de rependre la folie et de profiter un maximum du Médium.
Juste Onibi
Identité

Nom : anciennement Wanda

Prénom : anciennement Alice, maintenant Onibi

Sexe : féminin

Age : 14

Nationalité : Europe
Position

Statut : recherchée
Groupe(s) : Créatrice d'univers errant, informatrice des organisations illégales et influence à travers le Médium

Objectif(s) :
  • toujours échapper à la police
  • avoir des privilèges de la part de Phénomène
  • se débarrasser des opposants à l'utilisation du Médium
  • amuser Phénomène
    (en tant que semi-jamais né)
  • créer des univers et transformer des humains en jamais-né
  • produire une faille pour le fun
  • faire tomber dans la folie

activités/particularités

Onibi craint les scientifiques et la police. Si son physique fait laisser tomber pas mal de soupçons, elle n'en reste pas moins prudente et évite les organisations légales. D'ailleurs, si elle a l'occasion de réduire un des membres, elle n'hésite pas, par n'importe quel moyen. Elle est donc proche des divers organismes illégaux et s'arrange pour avoir leur protection en échange des informations qu'elle peut fournir sur les déplacements des militaires dans le Médium et quelque fois même dans le monde.
Sa proximité avec le Médium lui donne la particularité de remarquer les personnes autour d'elle du moment qu'elles somnolent un minimum. Il est donc impossible de la surprendre avec trop d'heures de sommeil en retards, pour le plus grand malheur des scientifiques insomniaques intrigués par sa personne.
Pour ce qui est de ses activités dans le Médium, elle créé beaucoup d'univers plus ou moins dangereux, elle aime tester ses capacités à influencer les songes des autres pour les faire sombrer dans la folie et elle fait tout pour avoir de la complicité avec Phénomène qui semble la remarquer, ce qui est plutôt affolant.

Description Morale

Son caractère est extrêmement lunatique. Son ancienne personnalité, timide et bienveillante, accrochée aux rêveries, se fait souvent happer par la folie acquise dans le Médium. Quelques fois cruelle, d'autres fois simplement fourbe et sournoise, jusqu'à des excès de démence qui entraînent parfois chez elle un état de choc qui la paralyse et qui lui vide totalement l'esprit.
Son imagination déjà débordante avant d'avoir faillie devenir un jamais-né, s'est d'autant plus développée avec la folie. Elle créé souvent des univers extravaguant, pas toujours dangereux, dans le Médium. Et elle aime développer les activités illégales et illicites imaginées par les autres personnes, en partie en les aidant à se cacher et en informant des endroits à éviter. Car sa complicité avec le Médium semble lui donner des informations anormales pour des raisons qu'elle même ne saisie pas vraiment.
Ce qui est certain, c'est qu'elle est joueuse, et que le Médium l'intéresse et l'amuse plus que tout au monde. Elle veut alors toujours améliorer son influence sur celui-ci et aimerait participer aux actes quelque peu espiègles de Phénomène.
Sinon, elle ne déteste pas grand chose : elle a tendance à ironiser tout ce qui la déplait. Et ses craintes sont de tomber entre les mains des militaires et au pire des scientifiques.

Description Physique

Onibi est de petite taille et a toujours tendance à faire des mouvements étranges pour éviter des éléments invisibles à cause de sa semi-connexion au Médium. Ses cheveux sont noirs corbeau et elle ne prend jamais la peine de les attacher. Elle a toujours au moins l'ombre d'un sourire machiavélique sur les lèvres et il suffit de regarder ses yeux gris et fous pour comprendre qu'elle n'a ni toute sa tête ni tout son esprit.
Malgré qu'elle soit fluette et de petite taille, elle a pris l'habitude de fuir le moindre policier. Et quand elle n’essaie pas d'être discrète, elle se promène avec une lanterne la nuit pour observer les papillons de nuit et les moustiques ou tout simplement pour assommer et éventuellement bruler les gens avec.
Sinon, elle a toujours sur elle un parapluie noir. La pointe au dessus se dévisse, ou plutôt le capuchon se dévisse et laisse apparaître une pic aiguisée qui semble pouvoir transpercer pas mal de chose... huuum...

Histoire

Onibi ne connait presque plus rien de son passé. Effectivement, son imagination, sa curiosité et son envie de rêver l'ont fait devenir une vrais insomniaque dès que le Médium est apparu. Ses parents devaient certainement beaucoup s'inquiéter à la voir toujours enfermée en train de "dormir", ou plutôt en train de voyager à travers les songes. Ceux ci se doutaient certainement de ce qu'elle faisait, mais l'apparition de Phénomène était encore nouvelle et la plupart des personnes ne savaient pas comment réagir à son égard.
Donc ce qui risquait d'arriver arriva : la conscience d'Alice s'endormit dans le Médium et ses liens avec sa masse corporelle disparurent, presque totalement. Suffisamment pour que ses souvenirs sois presque intégralement rongés et pour que la folie en prenne la place, mais ses parents qui avaient remarqués le relâchement de son corps on tout de suite tentés une "réanimation", qui aurait pu faire tomber leur fille dans un état de choc proche du coma. Mais elle étaient revenue à elle. Seulement, elle n'était plus "entière" : une partie de sa conscience était resté sous l'emprise du Médium et pourtant toujours connectée à elle. Puis elle n'avait aussi plus l'intégralité des souvenirs sur sa vie. Tout ce qui lui restait, c'était l'expérience qui allait faire d'elle un jamais-né, c'est à dire celle acquise dans le Médium.
Il semblerait aussi qu'elle ai effleuré la Mer du Médium lors de son "assoupissement". En tout cas, tout ceci ont fait d'elle un être étrange, avec une proximité permanente vers le Médium, peut être même avec ses endroits méconnus qu'elle aimerait découvrir.
Alors qu'elle était à l’hôpital, elle réussit à "s'enfuir" et a devenir seule ce qu'elle est maintenant.
Elle se renomma "Onibi", comme "feu follet", car elle était finalement plus qu'un reste d'une personne, proche d'un autre monde même si ce n'est pas de celui des morts. Et parce qu'il y a une référence au "feu-follet constructeur" qui lui va étant donné qu'elle façonne de nombreux univers dans le Médium. Peut être aussi parce qu'elle est peu appréciée, tout comme une flamme verte qui flotterait devant vous.[/list]
Fiche faite par Kendall sur

------------------
Ne croyez pas que vous me voyez, car une partie de moi est ailleurs.
*allume un briquet avec une bougie*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Onibi [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réveil des Songes :: Intro :: Les présentations :: validées-
Sauter vers: