Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchanted Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
Influence dans le Médium:
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Enchanted Hand   Mar 17 Juil - 15:09

Enchanted
Là où tout se perd et ne revient jamais...

Enchanted est un archipel d'îles régulières et éphémères.

Vous vous réveillez sur une plage en bordure de forêt, vous semblez être seul(e) au monde. Le silence est pesant, vous ne vous sentez pas rassuré malgré la vision paradisiaque qui s'offre a vous.
D'autres traces de pas que les vôtres sont incrustés dans le sable ça et là. Qui sont-ils ? Et où êtes-vous ? Autant de questions sans réponses pour le moment, une seule chose est sûre : vous ne devez pas rester là. Une étrange sensation de malaise grandit en vous depuis votre réveil. Un pas après l'autre, avec difficulté, vous parvenez à atteindre la lisière de la forêt, là ou les traces de pas se finissent.
Vous marchez jusqu'à en perdre le souffle, pour enfin atterrir dans une clairière... A l'abandon certes, mais c'est une trace de vie humaine. Cela vous conforte dans votre choix : Vous n'êtes pas seul(e). L'euphorie qui vous gagne est tel que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il advient du paysage qui vous entoure. Il se transforme, la forêt cède sa place doucement... Les arbres et les buissons sont remplacés par le gravier et les rochers. Vous ne comprenez surement pas ce qu'il se passe. Mais moi oui. Je suis "La Main", le dieu créateur de cette univers, je dirige et vous obéissez, misérables créatures peuplant ma création. Je vous ai choisis dans votre monde pour une expérience particulière, mon expérience.

Staffs
Administrateur (s) :
La Main

Modérateurs (s) :
Alice Wonderland

Graphiste (s) :
La Main

Animateur (s) :
Omb're

Correcteur (s) :
On recherche !

Autre (s) :
On recherche !
Autres
Nous n'attendons plus que vous !

© Lyloo sur LG

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr

Enchanted Hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1