Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceasar Clow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
Influence dans le Médium:
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Ceasar Clow   Mar 17 Juil - 5:31

> Issue de famille bourgeoise, Ceasar Clow s'est demarque dans son milieu par ses fortes ideologies religieuses. Le saint pere y voyant un atout pour la preservation de son dogme, le nomma bien vite en tant qu’archeveque de la religion Chretienne. Il est ainsi tres implique dans la croisade contre Phenomene qu'il considere comme une aberration venue inhiber la frontiere entre l'enfer et le monde reel. <
Prenom Nom
Identite

Nom : Clow

Prenom : Caesar

Nationalite : Italienne
Position

Statut : Archeveque, cardinal
Groupe(s) : 6eme conseiller du pape, Caesar siege dans les hauts rangs de l'organisation catholique.

Objectif(s) : Placer Phenomene hors d'etat de nuir, avoir des informations sur son culte et christianiser le medium ainsi que les autres mondes alternatifs.
activites/particularites

Caesar est un des membres du cercle des sept conseillers du Saint Pape, il a une grande influence dans les decisions prises notamment en ce qui concerne les fideles. Il exerce sa fonction 6/7j, le dimanche est un jour de grace pour nous tous, vous comprenez...
Suite aux recents evenements qui secouerent le monde, Monseigneur Clow prit l'initiative de parcourir en personne le Medium en tant que representant de l'Ordre religieux afin de neutraliser Phenomene par les pouvoirs du Christ, et ainsi sanctifier le medium sous l'etendard Catholique.
Caesar Clow est pour lui-meme une creation du pere forme a son image, ce qui implique un parfait amour de soi et, bien entendu, une hostilite contre quiconque essaye de le critiquer. Critiquer Caesar Clow, c'est critiquer le Tout-Puissant.

Description Morale

Caesar a toujours pensé être une création directe et parfaite de Dieu ce qui le rend d'un naturel grognon et jamais content, il ne supporte aucune remarque négative a son sujet. Mais une fois avoir abusé sur la boisson représentant le sang du Christ, Il devient subitement joyeux, rieur et aime plaisanter quitte a en devenir lourd.
Il n'en reste pas moins maniaque sur le respect de sa religion. Il est habitué au luxe et à la richesse de ses biens matériels. Il présente une forte animosité contre les religions païennes, elles sont malsaines et insalubres, c'est une aberration de ne pas louer le Dieu unique.
Caesar aime le vin, la viande et les cantiques.
Il est assez intelligent sans être super malin, il a tendance à souvent perdre son calme et préférera le violence verbale à la physique sans pour autant dire des mots digne du Malin ou blasphématoire.

Description Physique

Monseigneur Clow n'est pas ce que l'on pourrait appeler une masse. Assez grand mais assez maigre, selon lui Dieu lui donnera une puissance physique nécessaire en temps voulu. Il a hérité des cheveux d’Ève. Pour son voyage, il ne s'est vêtu seulement de sa soutane de voyage indiquant clairement aux étrangers son ordre et le respect qui lui est dû.
Dans son défaut de la perfection, Dieu lui avait donné des yeux de couleur identique à sa matière capillaire: le jaune du vindicte. Il a la peau assez clair et une taille plutôt grande. Il dégage une aura de sainteté. Il garde un révolver en argent dans sa manche et se promet de ne l’utiliser qu'une fois son objectif à porté de main ou en cas d’extrême urgence.

Histoire

Caesar Clow est né dans une cambrousse d'Italie, la bible fut sa seule occupation jusqu'à ses 8 ans. A 10 ans, il jugea que le monde contenait beaucoup trop de pécheurs et qu'il est de son devoir de rependre la Sainte parole puisque Dieu l'a crée pour effectuer cette tâche.
Il se mit à parcourir le continent, punissant les infidèles et se révoltant contre les hommes d'église faisant mal leur travail. Il fit du bruit et commença à susciter l’intérêt du Saint Pape, qui l'invita dans sa cour à ses 15 ans.
Quelques années plus tard, alors qu'il organisait les préparatifs pour fêter la Saint Pacques, lui vint en tête des images horrifiques où il pouvait y voir la mort du chef spirituel. Le sauvetage du pape lui valut, de part son grand dévouement, une place dans le cercle des conseillers à tout juste 23 ans.
Après avoir eu connaissance du Médium, il fit une demande de port d'arme accompagnée d'une forte quantité d'argent. Une fois la demande acceptée, il s'entretint auprès du cardinal supérieur afin d'obtenir l'autorisation de descendre dans les caves abondamment riches du Vatican. Entre deux bibelots d'une valeur inestimable, elle était là. Une douce et lumineuse aura l'entourait, elle l'attendait sa venue, elle lui parlait. En tournant la tête, il la vit. C'était une belle arme du XVIIIe siècle, d'un modèle plus ou moins commun mais qui lui semblait unique à ses yeux; non pas de par son alliage en platine mais par la sensation de chaleur qu'elle provoquait en lui. Il su dés lors qu'il ne pourrait la manier comme personne d'autre. Jéhudiel en main, il partir pour le Médium avec la détermination de purifier ce monde.
Fiche faite par Kendall sur

Jéhudiel:

Modèle: Georges Washington's Hawkins Flintlock 1748
Le nom est une référence à un archange qui offre protection aux personne n'ayant pas froid aux yeux.
Psaume 145

Et maintenant pour paraître amical envers Phénomène qui ne vivra plus très longtemps: albino

Dernière édition par Caesar Clow le Mer 8 Aoû - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 16:24

UP !

------------------
Sienne Ve'ilcar

Feuille de personnage
Organisation(s): Fleur d'Aśvattha (secte localisée en Inde)
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 16:30

Personnage intéressant s'il en est ! ^_^

------------------
Fleur d'Aśvattha
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
Organisation(s): inconnu
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 16:46

Hey hey. Tu es validé (enfin ;p)
Pense néanmoins à dire quelle arme tu portes (précisément, avec une image si tu veux), histoire de te faire un petit dossier dans les bases militaire (oui oui, attention, tu es fiché).

------------------
(boîte à mp toujours ouverte >>>)
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 19:59

Citation :
Personnage intéressant s'il en est ! ^_^
Merci, j'apprécie le compliment jeune païenne Smile, je sens que nos personnages vont bien s'entendre.
Citation :
Pense néanmoins à dire quelle arme tu portes (précisément, avec une image si tu veux), histoire de te faire un petit dossier dans les bases militaire (oui oui, attention, tu es fiché).
Hey, merci pour la validation ! J'ai inclus mon arme à la refonte de la présentation de mon personnage, mais par quel procédé dois-je présenter mon arme et que dois-je ajouter ?

------------------
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 20:19

SI c'est une arme à feu par exemple, donne son nom ^o^

------------------
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
click
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 22:10

C'est fait. J'ai ajouté l'arme dans le background et l'ait présenté comme il se devait. J’espère juste que j'en ai pas trop fait.

------------------
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 23:19

Parfait ^o^
(mais je précise que ce n'est pas avec ça que tu vas me buter :3)

------------------
click
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 23:28

Merci Smile
Même pas avec des balles d'argent ? albino

------------------
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 23:30

Comme si j'étais un démon XD
Breef... je te fais un rêve prémonitoire sous peu malgré tout ;P

------------------
click
Caesar Clow

Feuille de personnage
Organisation(s):
5/100  (5/100)
Influence dans le monde:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Mer 8 Aoû - 23:34

Avec grand plaisir Smile
Pas grave, j'aviserai Wink

------------------
Phénomène
Admin

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Influence dans le monde:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   Jeu 9 Aoû - 17:57

------------------
click
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceasar Clow   

Ceasar Clow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1