Le Réveil des Songes
Ouverture du forum le 17.07.2012, laissez lui le temps.
L'histoire a déjà commencé depuis 5 mois, après l'éveil total de Phénomène.
>>le guide
(thème encore en cours chez ZdC, celui ci est provisoire)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le Médium

Rêves

3 sujets contenant 12 messages

Des univers fantastiques, drôles, des sentiments agréables ou délirants. Sauf si le rêveur est un psychopathe qui rêve de dissections... Les jamais-nés aiment bien détruire les rêves en les déformants et en effrayant. Les artistes se risquent souvent dans le Médium pour chercher l'inspiration ici. C'est aussi l'un des endroits favoris des policiers qui recherchent des tueurs, et des femmes qui veulent surveiller les fantasmes de leur mari.

Pas de nouveaux messages

Cauchemars

0 sujets contenant 0 messages

Les univers fragiles. On dit que les jamais-nés sortiraient en partie de nos cauchemars et que c'est pour ça qu'ils ont tendance à venir nous hanter ici. La plupart des fous le sont certainement devenus ici. Il semblerait qu'il y ai aussi des personnes qui y sois restés. Les élites passent souvent de cauchemar en cauchemar. Certains réalisateurs de films aussi, même s'ils se vendent de moins en moins.

Pas de nouveaux messages

Songes

0 sujets contenant 0 messages

Les songes sont les univers les plus équilibrés. Les personnes y font souvent des rêves qui sont semblables à la réalité. C'est pour cela que les jamais-nés les plus fourbes y passe leur temps. Un songe qui prend brusquement la tournure d'un cauchemars font tomber beaucoup de personnes dans la folie et dans un état de choc. Il semblerait que certaines y sois même restés.

Pas de nouveaux messages

Univers errants

2 sujets contenant 2 messages

Les univers que l'on a pas envie d'approcher. Ils provoquent des sentiments de malaises tout comme la mer du Médium. Sauf que la mer n'a pas l'habitude de vous happer tel un trou noir. Ils sont créés par les jamais-nés. Généralement ils s'y trouvent, mais on a toujours des surprises... des univers qui semblent vivre d'eux même, ça c'est déjà vu. Si vous n'arrivez pas à en sortir, vous devenez un jamais-né. Certains ont la particularités de vous attirer dans le but de vous faire découvrir un rêve, mais ça reste d'autant plus dur dans sortir.

Pas de nouveaux messages
Nuit "urbaine"....
Lun 6 Aoû - 15:01
Onibi Voir le dernier message

Univers de Phénomène

1 sujets contenant 1 messages

Le seul endroit qui vous permet de pouvoir communiquer avec Phénomène autrement qu'en attendant qu'elle vienne d'elle même (évitez d'être timide, sinon elle profitera de vous). Un seul sujet par personne et par groupe de personnes (si c'est une requête commune). Il semblerait qu'elle réponde à une de vos questions à chaque que vous lui faite part d'informations justes.

Pas de nouveaux messages

La Mer du Médium

0 sujets contenant 0 messages

La mer est un stresse permanent. Bien que vous sembliez flotter dans le Médium, l'idée de tomber dedans réveil chez vous un instinct de survie que vous n'aviez jamais découvert auparavant. Quelque chose vous empêches d'y aller. Il y a certainement que Phénomène qui sais ce que ce lieu est.
I, II, III, IV
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Au dessus de votre tête

0 sujets contenant 0 messages

Il y a de nombreux songes dans le Médium. Ils sont placés plus ou moins haut à la surface de la Mer. Mais tout au dessus, vous ne voyez presque rien, comme un vide mouvant. Aucun humain pourrait rester dans le Médium assez longtemps pour le regarder de plus près. Et les jamais-nés ne s'y risquent pas.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé